Autre

Swap d’été avec Alapagedesuzie

 

IMG_0981[1]

C’était mon tout premier swap et je n’ai pas été déçue ! Suzie m’a écrit une magnifique lettre et je la remercie. Elle m’a donné quelques indices à propos des petits emballages ayant pour thème l’été (oups, j’avoue, lorsque j’ai fait mes emballages j’ai oublié ce détail), mais je n’ai pas deviné le livre avant d’ouvrir le paquet.

Elle m’a offert un très beau marque-page magnétique (que j’utilise maintenant tout le temps 😛 ) et deux autres tout aussi magnifiques (j’adore les motifs) ! J’ai aussi reçu un gros sac de bonbons-pêches, miam ! Le carnet que Suzie m’a offert est très joli avec en prime, un crayon vert (oui oui, c’est ma couleur préférée). Par la suite, j’ai ouvert le paquet contenant les vernis. J’ai été très surprise mais nullement déçue ! J’adore les couleurs! Et finalement, le livre ! J’aime beaucoup Stephen King et je voulais ce livre depuis longtemps.

Je remercie grandement ma binôme pour ce swap magnifique (ça fait combien de fois que je répète ce mot?) ❤

Laisser un commentaire

